Service
Se rendre à l'hôtelBiens immobiliersCataloguesAppOffre d'emplois Plan du siteMentions légales
Hotel Barometer
Menu
Zur ArtFurrer Portal-Übersicht
Retour à l'hôtel AlpenroseRetour au Berghotel RiederfurkaRetour à l'hôtel Art FurrerRetour à l'hôtel Royal

Se rendre à l'hôtel

Un séjour sans voiture à Riederalp

Les hôtels Art Furrer sont situés dans l'endroit idyllique qu'est Riederalp dans le Valais. Rendez-vous en voiture jusqu'à Mörel puis prenez le téléphérique jusqu'à Riederalp où la circulation est interdite aux voitures.

Comment arriver à Riederalp, vous voyes ici dans un court métrage:
--> Comment arriver à Riederalp Mitte (pour les hotels Alpenrose, Art Furrer et Royal)
--> Comment arriver à Riederalp West (pour les hotels Riederfurka, Art Furrer et Royal)

Pour connaître le chemin exact pour vous rendre à l'hôtel, veuillez vous référer à notre itinéraire. Informez-vous également sur les trains-autos du tunnel de Simplon (Iselle-Brigue) à Berne, les trains-autos du Lötschberg (Kandersteg - Goppenstein) à Bâle/Berne et les trains-auto à la Furka (Realp - Oberwald) de Zürich et de la Suisse centrale.

 

Veuillez noter que Riederalp n'est pas accessible en voiture. Garez votre voiture à Mörel et prenez le téléphérique pour rejoindre notre hôtel.

Vous verrez un parking couvert à la station de la vallée à Mörel ainsi qu'un parking public. Les frais de parking ainsi que le transfert avec le téléphérique ne sont pas inclus dans le prix de la chambre.

 

De Mörel à Riederalp en téléphérique

La cabine Grosskabinenbahn ayant une occupation maximale de 80 personnes vous emmène de Mörel jusqu'à la station centrale. Vous n'avez alors plus que 5 à 10 min à pied jusqu'à la réception principale des hôtels Art Furrer. Pour des raisons d'affluence, nous vous conseillons – en particulier pendant les hautes saisons – d'emprunter la cabine à 6 places de Mörel en passant de Ried-Mörel à Riederalp. Les hôtels Art Furrer sont situés à seulement 10 min à pied de la station skiable.

Nous pouvons venir vous chercher avec le taxi-bus. Ce service est gratuit entre 8h et 18h pour tous les vacanciers de l'hôtel. À partir de 18h, le prix d'un trajet s'éléve à CHF 25, à partir de 21h il s'élève à CHF 35.

Pour vous rendre à l'hôtel Riederfurka, prenez la cabine à 6 places de Mörel à la station Riederalp West. En été, vous atteignez Riederfurka en 25 min de marche. En hiver vous pouvez vous laisser transporter par le télésiège avec vos skis aux pieds. Attention : veuillez noter que les piétons ne peuvent emprunter le téléphérique.

En hiver, nous vous proposons de transporter vos bagages jusqu'à l'hôtel Riederfurka vers 17h avec notre véhicule pour le prix de CHF 25 par trajet et par chambre d'hôtel pour 2 personnes. Pour ce faire, veuillez vous inscrire au minimum 24h à l'avance. À partir de 8 personnes, le tarif de groupe s'éléve à CHF 190.

Arrivée avec le train

Prenez le train suisse de Brig ou Göschenen, puis le train Matterhorn-Gotthard jusqu'à Mörel. A Mörel, le téléphérique vous emmène jusqu'à Riederalp.

Horaires, prix et autres renseignements :



Calcul d’itinéraire

Merci de bien vouloir renseigner votre lieu de départ

Départ

Destination

Hotel Art Furrer3983 Mörel ARBAG, Mörel - Schweiz