NewsletterService
Se rendre à l'hôtelBiens immobiliersCataloguesAppOffres d'emploisPlan du siteMentions légales
Hotel Barometer
Menu
Zur ArtFurrer Portal-Übersicht

Restaurant à Riederalp

Hôtel Art Furrer pour familles, amateurs de soupes et gourmets

La variété de nos buffets au restaurant Arti dans le Valais a de quoi faire frétiller vos papilles. C'est ici que les familles et groupes pourront se régaler en soirée. Le restaurant Tenne vous envoûte par son ambiance rustique et son excellente cuisine bougeoise.

Arti – Le restaurant dans le Valais pour familles & groupes

Des pâtes ou plutôt des frites? Dans notre restaurant familial à Riederalp, les enfants trouveront leur bonheur et dégusteront les plats avec plaisir. Le buffet est ouvert pour nos hôtes à partir de 18h15. Ainsi les enfants pourront directement faire le plein d'énergie après s'être bien dépensés dans la neige. Les parents pourront également se servir en plats variés.

Et pendant que les parents finissent de savourer leurs plats en toute tranquillité, les enfants peuvent sortir de table et continuer à se divertir dans la salle de jeux.

En été l'offre est spécialement réservée aux groupes.

Tenne – Le restaurant rustique dans le Valais

Accueillant et chaleureux telle est l'impression que donne notre restaurant à Riederalp. Malgré le grand nombres de places (120 places), l'atmosphère est calme et détendue sur les 5 terrasses de Tenne. Les hôtes ayant choisi la demi-pension à l'hôtel Art Furrer et non le buffet familial ont droit à des spécialités culinaires de cusine bourgeoise à 4 plats, préparées par l'équipe du chef cuisinier Gerhard Linder. Maintenant c'est à vous de choisir votre menu parmi les 4 plats proposés!

Le bois foncé, les nombreux détails, le bar et l'estrade font de ce restaurant le lieu idéal pour des fêtes de familles et des événements d'entreprise. C'est aussi l'endroit où l'on peut admirer les skis qui ont été utilisés dans l'émission de divertissement télé "Verstehen Sie Spass".

Le restaurant Tenne dispose d'un autre salon au bois clair pouvant accueillir jusqu'à 50 hôtes. C'est ici que nous servons les plats aux familles et aux enfants de moins de 14 ans.

Les hôtes de l'hôtel Royal sont naturellement les bienvenus au restaurant Tenne (sous réserve de pré-inscription).

Én été, le restaurant Tenne est uniquement ouvert aux groupes.

La cuisine gourmet au restaurant Royal, une alternative à l'hôtel Art Furrer

Les hôtes de l'hôtel Art Furrer ayant choisi la demi-pension peuvent également dîner dans le restaurant panoramique en face de l'hôtel Royal. Le restaurant Royal ne propose pas de menus spéciaux pour enfants. Notez que nous vous facturons un supplément de 25 CHF.

Planificateur