Service
Se rendre à l'hôtelBiens immobiliersCataloguesAppOffres d'emploiPlan du siteMentions légales
Hotel Barometer
Menu
Zur ArtFurrer Portal-Übersicht

Restaurant panoramique à Riederalp

Plaisirs culinaires pour bien débuter la journée

Notre offre au restaurant Royal fait frétiller les papilles, même celles des gourmets les plus exigeants. Au petit matin vous serez attendus avec un buffet petit-déjeuner riche et copieux. Notre équipe de cuisiniers vous prépare également des toasts, des oeufs au plat et des oeufs brouillés si vous le souhaitez.

Spécialités valaisannes & vue fantastique depuis notre restaurant dans le Valais

Vous pouvez également démarrer la journée en goûtant aux spécialités locales telles que la viande séchée valaisanne ou le fromage valaisan très goûteux. Tout en ravissant vos papilles, vous pourrez profiter de cette splendide vue sur les montagnes imposantes et même sur le fameux Mont Cervin depuis votre table de petit-déjeuner.

Gastronomie au restaurant Royal, pour les gourmets

Au dîner, nous proposons une cuisine "cross-over" à nos hôtes avec demi-pension et nos hôtes à-la-carte. Il s'agit d'une cuisine mêlant les plats de différents pays, réinterprétés au gré de nouvelles inspirations culinaires. Voilà ce qui rend nos plats si uniques. Par ailleurs, le lait, le fromage et la viande servis dans notre restaurant dans le Valais sont issus des fermes locales. Vous pourrez accompagner vos plats de vins exquis de la région ou de vins de pays voisins.

Menus à 4 plats au restaurant Royal

Nous vous proposons tous les jours 3 menus différents à 4 plats qui régalent à la fois les amateurs de viande et de poisson ainsi que les végétariens.

Notre équipe de cuisiniers vous concocte des plats délicieux tels que

  • des crevettes au lait de coco avec une purée à la truffe
  • du bouillon avec des champignons et des boulettes aux noisettes
  • du veau rôti dans du jus de thym et une mousse au chou romanesco ainsi que des pommes de terre vapeur en forme de cubes
  • de la mousse ananas-menthe-carpaccio et un coulis de framboise

Veuillez noter que nous ne proposons pas de menu ou de plats pour enfants dans notre restaurant gourmet à Riederalp.

Alternative à la cuisine "cross-over"

La demi-pension réservée à l'hôtel Royal 4*S est valable également pour Tenne, le restaurant traditionnel 4* de l'hôtel Art Furrer. Veuillez noter qu'une inscription est requise pour le restaurant Tenne. Vous pourrez y choisir votre repas parmi 4 menus à 4 plats de cuisine bougeoise.

Les restaurants Royal et Tenne sont fermés en été. Les hôtes de l'hôtel Royal ayant commandé la demi-pension seront servis à l'hôtel Alpenrose pour le dîner.

Planificateur