Service
Se rendre à l'hôtel Biens immobiliers Catalogues App Emplois Plan du site Mentions légales
Newsletter
hotel barometer
Menu
Zur ArtFurrer Portal-Übersicht

Restaurant & snacks à Riederalp

Délices culinaires en haute montagne suisse

À l'hôtel Riederfurka, le mélange de nature alliée à une gastronomie de qualité est une expérience unique à vivre. Où allez-vous manger ce midi? Que ce soit dans le nouveau restaurant de montagne à Riederalp, dans le salon douillet et rustique Arven ou au self-service, vous avez l'embarras du choix et trouverez sûrement l'offre qui correspond à votre envie du moment.

Vous avez choisi un menu à 4 plats pour reprendre des forces après votre randonnée? Ou plutôt un burger Riederfurka? En tous cas, nous vous souhaitons "Än Güetä minand auf der Riederfurka!" (un bon appétit à tout le monde).

La cuisine de grand-maman au restaurant à Riederalp

Le restaurant "Arvenstube" à hôtel Riederfurka doit son nom aux pins d'arolles et à la forêt d'Aletsch. Il témoigne de l'hospitalité valaisanne et de sa tradition. Le restaurant "Arvenstube" offre à tous les hôtes du Riederfurka une excellente cuisine façon grand-maman.

Au restaurant le plus haut de Riederalp, c'est l'occasion de goûter à la meilleure fondue au fromage, à la raclette, au cholera Furri-Maries, à la fameuse croûte au fromage valaisanne ou encore à un gâteau aux pommes ou aux poires.

Du petit-déjeuner au repas à 3 plats, les vacanciers se font servir par une équipe accueillante au restaurant valaisan.

Self-service sur la terrasse

La terrasse de notre hôtel vous offre des vues imprenables et uniques du Mont Cervin. Vous êtes invités à y faire une petite halte pour vous servir au buffet. À l'intérieur du chalet également, vous trouverez divers snacks à des prix abordables. Appétit d'oiseaux ou faim de loup, il y en a pour tout le monde: soupe de goulasch, saucisse grillée, pommes frites, nos fameux burgers Riederfurka et nos schnipos pour les petits, et sodas, bière, thé, vin chaud, ou du Schümli Pflümli en accompagnement. Au goûter, succombez sans mauvaise conscience à un croissant aux noisettes du Kafi Lutz ou du Kafi Riederfurka. Après tout, vous vous êtes bien dépensés!

Restaurant gourmet

En décembre 2013, notre nouveau restaurant ouvrira ses portes. Pendant que vos skis font une petite pause dans la neige, profitez d'une ambiance élégante et décontractée. Installez-vous sur les sièges modernes de ce restaurant panoramique du Riederfurka, à 2 065 m d'altitude.

Planificateur